Il est possible de réduire sa consommation de cigarettes sans se faire aider par des substituts nicotiniques mais comme on a moins de nicotine, on tire davantage sur la cigarette, on aspire autant d'oxyde de carbone qu'avec des cigarettes normales, et le taux de CO dans les poumons ne baisse pas. Si vous souhaitez diminuer votre consommation de cigarettes dans un premier temps, utiliser un substitut nicotinique oral à la place de certaines cigarettes, vous ne serez pas tenté de tirer fort sur la cigarette suivante. Mais ce n'est qu'une première étape pour vous permettre d'atteindre le pour vous permettre d'atteindre l'objectif de l'arrêt complet définitif.
Comme des dizaines de femmes enceintes, rejoignez le groupe Facebook pour échanger, poser vos questions et partager votre expérience.
Rejoindre le groupe FacebookNos sages femmes vous proposent de répondre à vos questions gratuitement par email ou téléphone. Laissez-nous votre question ci-dessous, et nous vous répondrons dans les meilleurs délais.